Sondage j'ai besoin de vous!

Publié le 3 Mai 2014

Chère visiteuse, cher visiteur,

Je démarre mon activité d'architecte d'intérieur en indépendante et je cherche à cibler au mieux les attentes du public pour pouvoir y répondre de la manière la plus cohérente possible.

C'est pourquoi je vous propose de répondre à ce questionnaire avant le 19 mai 2014 afin de m'aider dans l'avancée de mon projet. Ce seront 3 minutes de votre temps qui m'apporteront beaucoup!

N'hésitez pas à faire passer ce questionnaire à votre entourage (famille, amis, connaissances,...)Pour ce faire: Copier/coller le lien dans un mail ou partager via facebook en cliquant ici.

Pour répondre au questionnaire directement en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous : -Sondage clotûré-

 

Merci d'avance pour vos réponses! Elles sont toutes les bienvenues!

A bientôt

Emilie

Rédigé par Emilie Lagrange

Publié dans #Architecture intérieure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article